top of page

MENTIONS LÉGALES

Nous accompagnons les professionnels dans leurs projets de financement de la transition énergétique en tirant parti du dispositif des certificats d'économies d'énergie (CEE). Grâce à notre expertise, nous sommes en mesure d'assister nos clients dans la réduction de leurs coûts opérationnels.

Éditeur du site :
MAVALO SAS
Société par Actions Simplifiée au capital de 22 500,00 €
SIREN : 922 151 048
SIRET : 922 151 048 00019
Numéro de TVA : FR61922151048
Adresse : 161 AVENUE DE VERDUN, 94200 IVRY-SUR-SEINE

Directeur de la publication :
Monsieur Aymeric Leclercq, Président

Hébergement :
OVH
2 rue Kellermann
59100 Roubaix, France

Activité :
Nettoyage courant des bâtiments
Code NAF ou APE : 81.21Z
Domaine d'activité : Services relatifs aux bâtiments et aménagement paysager

Inscription :
Inscrite au RCS de CRETEIL sous le numéro 922 151 048 R.C.S. Creteil
Date d'inscription : 13/12/2022

Propriété intellectuelle :
Le contenu de ce site est protégé par les lois en vigueur sur la propriété intellectuelle et appartient à MAVALO. Toute utilisation, reproduction, diffusion, commercialisation, modification de tout ou partie du site, sans l'autorisation de l'Éditeur, est prohibée et pourra entraîner des actions et poursuites judiciaires telles que prévues par la loi et notre politique de propriété intellectuelle.

CNIL :
Conformément à la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978 modifiée, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent. Pour exercer ce droit, veuillez nous contacter via les moyens de communication mis à disposition sur le site.

La Commission européenne fournit une plateforme de règlement des litiges en ligne (OS). Cette plateforme est disponible à l'adresse http://ec.europa.eu/consumers/odr/. En tant que client, vous avez toujours la possibilité de contacter le conseil d'arbitrage de la Commission européenne. Nous ne sommes ni disposés à, ni obligés de, participer à une procédure de règlement des litiges devant un conseil d'arbitrage de la consommation.

bottom of page